Rajeunissement du visage au laser

Aucune femme ne veut vieillir, elle essaie donc très fort de prolonger sa jeunesse et de se débarrasser des changements liés à l'âge. Vous pouvez vous en débarrasser avec des cosmétiques. Bien sûr, ces produits cosmétiques sont très chers, mais la beauté nécessite des sacrifices. En outre, les produits cosmétiques ne contribuent pas toujours à éliminer toutes les affections de la gent féminine des âges différents.

En outre, un représentant du sexe faible peut effectuer une opération esthétique spéciale pour elle, ce qui l'aidera à se débarrasser de toutes les lacunes.

Qu'est-ce que le rajeunissement du visage au laser?

C'est une correction qui nécessite une approche prudente et responsable.

Rajeunissement du visage au laser

Avec cette procédure, le beau sexe peut:

  • se débarrasser des taches de vieillesse, des rides;
  • corriger les zones d'affaissement.

De plus, en utilisant le resurfaçage facial au laser, le patient peut:

  • réduire la taille des pores;
  • rendre la peau du visage plus uniforme et lui donner une couleur plus naturelle;
  • se débarrasser des changements liés à l'âge;
  • éliminer les réseaux vasculaires;
  • se débarrasser des taches de vieillesse;
  • adoucir la peau sans utiliser pratiquement de produits cosmétiques;
  • rendre la peau plus lisse et plus saine, lui donner un ton sain;
  • pour débarrasser le beau sexe des varicosités;
  • Améliore la production corporelle de collagène, élastine, qui affecte l'élasticité de la peau.

La procédure est effectuée pour les femmes de plus de 30 ans et de moins de 50 ans. Le faisceau laser a le même effet sur les tissus de n'importe quelle femme. Mais s'il est possible ou non d'effectuer cet effet sur un patient particulier, seul le médecin le dira.

La procédure de resurfaçage de la peau du visage au laser a des qualités à la fois positives et négatives.

Par exemple, la procédure:

  • Il ne laisse pas de cicatrices ou autres marques disgracieuses. Cela est dû au fait que le faisceau laser a un effet ponctuel sur la zone à problème. Après 3-4 jours, tous les symptômes désagréables disparaîtront d'eux-mêmes.
  • Aide à traiter les problèmes qui affectent la majeure partie de la peau. Cela rend également la peau plus esthétique.
  • Il ne provoque pas de sensations douloureuses chez le patient. Pendant l'exposition, un représentant du sexe faible peut ressentir une légère sensation de picotement, mais dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'utiliser des anesthésiques.
  • Il aide à rajeunir la zone où le patient ressent le plus souvent une douleur intense. La procédure est effectuée sur le cou, le décolleté, la peau autour des yeux, par exemple. Par exemple, dans les endroits où d'autres procédures cosmétiques ne peuvent pas être effectuées.

En plus du positif, cette procédure a également des qualités négatives.

Par exemple, voici la procédure:

  • Elle a un effet bien moindre par rapport à la chirurgie conventionnelle. L'effet dure généralement 5 ans, puis le patient devra refaire la procédure.
  • Cela n'aidera pas à se débarrasser des rides profondes.
  • Cela a un coût très élevé. Si la patiente sait qu'elle ne peut pas faire face à toutes les lacunes d'une procédure, elle devra économiser une bonne somme d'argent pour une deuxième intervention.

Causes et indications

Le rajeunissement du visage est une procédure utile, mais il ne peut pas être fait par toutes les personnes du beau sexe.

Par exemple, il est effectué si une femme a:

  • rides En outre, la procédure aide à éliminer les rides profondes et superficielles;
  • les premiers changements cutanés liés à l'âge;
  • diminution du tonus de la peau;
  • teint hétérogène;
  • beaucoup de grains de beauté, verrues;
  • de nombreux motifs vasculaires situés à la surface du visage;
  • Points noirs.

Et aussi la procédure aide à rétrécir les pores dilatés, à se débarrasser des points noirs et de l'acné.

Types, méthodes et principes de la chirurgie de resurfaçage au laser.

Traditionnellement, les femmes divisent le resurfaçage du visage au laser en plusieurs types principaux.

Les dames peuvent dépenser:

  1. Rajeunissement ablatif fractionné. Une telle opération est très courante chez les citoyens. Aide à se débarrasser des petits défauts. De plus, le spécialiste a un effet ponctuel sur la zone à problème avec un laser. Si une femme présente de nombreux défauts différents, la procédure est effectuée en un seul cours. En règle générale, le cours comprend 6 à 7 procédures. En outre, le processus de formation de nouvelles cellules dépend de la zone dans laquelle l'impact a eu lieu. Chez certaines femmes, l'intégrité des tissus environnants est également affectée au cours de la procédure. Et pour certaines femmes, elle ne souffre pas du tout.
  2. Biorévitalisation avec laser. Pendant la procédure, le médecin élimine efficacement et rapidement les rides profondes, les vieilles cicatrices, mais n'effectue pas une intervention chirurgicale complète pour le beau sexe. Dans le même temps, pendant l'opération, le médecin agit avec des impulsions à court terme sur les couches supérieures de l'épiderme. Grâce à cela, les cellules se divisent plus rapidement, le processus de production de collagène du corps est activé, la peau endommagée est restaurée. Les tissus nouvellement formés ont l'air frais, renouvelés, élastiques, ont une structure complètement nouvelle. Au cours de la procédure, un spécialiste applique une préparation spéciale à la surface de la peau qui, avec un faisceau laser, pénètre rapidement dans les couches profondes de l'épiderme. Ensuite, la peau est hydratée, son état s'améliore.
  3. Rajeunissement non ablatif. Cette procédure est très différente de l'effet dans lequel le médecin utilise de longs faisceaux laser conventionnels. Un tel effet aide non seulement à éliminer les changements liés à l'âge, mais également à éliminer les cicatrices, l'acné et les taches de vieillesse. De plus, au cours de l'intervention, plusieurs déficiences localisées à la surface du visage sont éliminées en même temps.
  4. Resurfaçage au laser. Cette procédure se fait avec un laser saphir ou erbium. Les rayons ont un effet doux sur la peau, aident à donner à la peau un aspect tonique et lui redonnent son ancienne élasticité. La procédure aide à se débarrasser des poussées d'acné, à resserrer l'ovale du visage.
  5. Peeling. La procédure se fait avec un laser au dioxyde de carbone ou à l'erbium. Mais lorsqu'un laser au dioxyde de carbone est utilisé, des cicatrices peuvent apparaître sur la gent féminine. La poutre en erbium a une profondeur d'insertion moins profonde, mais aide uniquement à éliminer les zones mortes localisées sur la surface de la peau. Cette procédure prend 30 minutes. Mais vous devez effectuer au moins 3 procédures et l'intervalle entre les expositions doit être d'au moins 5 jours.
  6. Thermolyse optique DOT ou cutanée. Il s'agit d'une procédure complètement nouvelle qui aide les femmes à rajeunir leur peau. Et un tel effet aide également à se débarrasser des imperfections localisées de la peau autour des yeux. Dans ce cas, le faisceau est noyé peu profond, donc toute exposition est effectuée à l'aide d'un faisceau laser à l'erbium. Cela a un effet ponctuel sur la zone à problèmes, rendant la procédure moins dangereuse pour les humains. Pour obtenir l'effet souhaité, faites simplement 1 séance.
  7. Photorajeunissement fractionné. Il s'agit d'une procédure au laser qui aide à éliminer les vieilles particules de la peau. Cet effet contribue à améliorer l'élasticité, le teint, la rend plus fraîche et le visage de la personne reposé. Tous les paramètres nécessaires à l'appareil sont d'abord sélectionnés par le médecin sur l'ordinateur. Grâce à cela, cette opération est considérée comme sûre. Après une telle procédure, la peau devient plus lisse, la surface du visage est lissée et acquiert toutes les propriétés inhérentes à une peau nouvelle et renouvelée.

Les premiers changements liés à l'âge apparaissent précisément sur la peau autour des yeux. C'est ici que se forment les premières rides, les poches du sexe blond et la peau s'enfonce. Ces signes font vieillir une femme, mais la dame ne peut pas effectuer de procédures esthétiques matérielles.

Actuellement, c'est le photorajeunissement fractionné qui est particulièrement demandé par les citoyens, car il s'agit d'une méthode de correction simple et sûre, après laquelle les complications n'apparaissent presque jamais chez les patients.

Après cette procédure:

  • réduction de la taille des pores;
  • la peau devient plus uniforme et acquiert une couleur naturelle;
  • le beau sexe peut ne plus voir les premiers signes du vieillissement sur leur visage;
  • le réseau vasculaire est complètement supprimé;
  • presque pas de taches de vieillesse visibles;
  • la peau devient plus lisse. De plus, aucun produit cosmétique supplémentaire n'est requis.

En outre, le resurfaçage du visage au laser est effectué avec différents lasers.

Résultat après la procédure de resurfaçage de la peau du visage au laser

Laser utilisé:

  • CO2, dioxyde de carbone. C'est le type de traitement le plus accessible, qui a une très bonne intensité. Après une telle exposition, la peau est lisse et élastique. De plus, un tel laser aide à éliminer les grains de beauté, les verrues et les rides fines. De plus, le laser aide à éliminer le stade initial du cancer.
  • Erbium. C'est moins intense, mais très précis. C'est bien meilleur que le dioxyde de carbone et les lasers. Après une telle exposition, le patient n'a pas de taches de vieillesse. Un tel laser aide à éliminer les rides situées sur la peau près des yeux et aide également à éliminer les rides fines.
  • Diode. C'est le laser cosmétique le plus connu. Chauffe les couches profondes de la peau, active le processus de production de collagène et d'élastine du corps.
  • Fraxel. Un laser à gaz est utilisé ici. Il a un large spectre d'action. Un tel laser rajeunit les cellules du visage, accélère le processus de leur régénération.

De plus, au cours de la procédure, les éléments suivants sont utilisés:

  • Laser vasculaire. Aide à éliminer les varicosités et les astérisques situés à la surface de la peau. Un appareil équipé d'un tel laser refroidit d'abord la peau, minimisant ainsi le risque de brûlure pour une femme. En outre, pendant la procédure, le médecin affecte la zone à problème non pas avec un seul, mais avec plusieurs rayons à la fois. L'un est le but de l'autre. Dans ce cas, l'hémoglobine se réchauffe, le vaisseau se scelle et disparaît de la surface de la peau.
  • Laser au néodyme. C'est un laser très puissant qui pénètre les couches profondes de la peau. Un tel laser aide à se débarrasser des cicatrices, des cicatrices, des varicosités.

Préparation de la procédure

Le beau sexe qui a décidé de subir une intervention chirurgicale doit absolument s'y préparer.

Ils ont besoin:

  • pendant 28-30 jours avant l'exposition pour refuser toute procédure cosmétique, exposition à la lumière du soleil, solarium;
  • sortir pour appliquer un écran solaire à la surface de la peau;
  • abandonner les cosmétiques décoratifs 2-3 jours avant l'exposition;
  • 1 jour avant l'opération, refusez la crème pour le visage, les cosmétiques pour en prendre soin;
  • passer une analyse générale du sang, de l'urine. Cela aidera à révéler les processus inflammatoires cachés qui se développent dans le corps.

Avant l'opération, la gent féminine doit s'assurer de nettoyer son visage de la brillance grasse et de la poussière.

Les étapes du rajeunissement du visage

En général, toute l'opération se compose de plusieurs étapes principales. Pendant ce temps, le médecin utilise un équipement spécial. C'est en lui que le spécialiste fixe le régime de température et la profondeur de pénétration du faisceau laser.

Le médecin doit configurer correctement tous les paramètres. Si cela n'est pas fait, le patient peut subir une brûlure thermique, sa peau peut être gravement endommagée. Pour configurer l'équipement, le médecin doit savoir sur quel type de peau il devra travailler, connaître l'épaisseur des tissus cutanés, la zone de la zone traitée. Il ne sera pas superflu pour le médecin de savoir quel type de défaut le patient souhaite corriger et quel résultat il souhaite voir à la fin.

Maintenant, il existe de nombreuses entreprises différentes qui proposent à l'utilisateur une procédure de resurfaçage au laser.

Traitement avec un faisceau laser des zones à problèmes de la peau du visage.

En général, tous les appareils ont un schéma d'action commun. Par conséquent, en général, l'effet de la procédure effectuée dépend de l'expérience et des qualifications du spécialiste.

En général, la procédure de resurfaçage du visage au laser comprend les étapes suivantes.

Voici le docteur:

  • Nettoyez la peau avec un gommage des cellules et tissus morts.
  • Appliquez un gel contenant un analgésique sur la surface du visage. Il est appliqué si le patient ne tolère pas la douleur.
  • Prenez une poutre de la longueur requise et insérez-la dans la zone à problèmes. La poutre pour chacun des plus beaux sexes est sélectionnée individuellement.
  • Appliquez une substance spéciale sur les zones cutanées traitées. Cela réduira le risque d'irritation cutanée chez une femme.
  • Il informe la patiente comment prendre soin de sa peau pendant la rééducation.

Immédiatement après l'exposition, le patient peut reprendre son mode de vie habituel.

Il ne sera pas superflu d'étudier les sites des salons où de telles procédures sont effectuées. De plus, le coût dans chaque clinique sera différent et dépendra de:

  • le type d'équipement utilisé;
  • mode de fonctionnement de l'appareil;
  • le type d'impact et le résultat souhaité;
  • zone traitée;
  • type de peau;
  • consommé de la drogue.
Effets d'un laser sur la peau du visage.

Avant la procédure, le médecin doit examiner, interroger le patient et lui prescrire le nombre exact de procédures que la femme devra subir. En outre, le nombre de procédures dépend de la taille du défaut lui-même.

Et le prix dépend aussi du type d'exposition à réaliser.

Contre-indications

Bien que la blépharoplastie au laser soit considérée comme une procédure bénéfique, tous les patients ne peuvent pas la pratiquer.

Par exemple, il est interdit si le patient a:

  1. inflammations localisées à l'endroit soumis à l'effet laser;
  2. le psoriasis et diverses autres affections situées à la surface de la peau;
  3. néoplasmes bénins et malins. De plus, son emplacement ne joue pas ici un rôle particulier.

Les formations et affections bénignes comprennent:

  • fibrome, développement de la fibromatose;
  • histiocytome fibreux;
  • lipome;
  • léiomyome et rhabdomyome;
  • hémangiome, hémangiome délicat;
  • tumeur à cellules géantes;
  • névrome, ganglioneurome.

Les tumeurs malignes comprennent:

  • fibrosarcome;
  • histiocytome fibreux malin;
  • liposarcome;
  • lemyosarcome;
  • abdomiosarcome;
  • angiosarcome;
  • sarcome synovial;
  • schwannome malin;
  • ganglioneuroblastome.

De plus, la procédure ne peut pas être effectuée si:

  • la gent féminine a récemment subi un peeling chimique. Il doit être 2 semaines après la dernière exposition;
  • la dame a des troubles de la coagulation sanguine, des maladies auto-immunes, un diabète sucré de type 1;
  • le beau sexe a une hypertension sévère, une ischémie, des problèmes mentaux;
  • le patient prend des médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayons ultraviolets;
  • la dame court le risque de cicatrices chéloïdes;
  • le patient a des antécédents de vitiligo;
  • une femme est enceinte ou allaite.

Les femmes qui, après un resurfaçage au laser, sont allées dans des pays chauds, devraient abandonner le peeling superficiel ou moyen. Aussi, de la date de la dernière exposition de la dame à la date du resurfaçage au laser de la peau du visage, 14 jours doivent s'écouler. Et si vous ne tenez pas compte de cette règle, vous risquez de ressentir de graves brûlures, des irritations, des rougeurs sur la peau du visage. Vous devrez retourner chez l'esthéticienne.

Rééducation après chirurgie

Fille avant et après le rajeunissement du visage au laser

Après l'opération, le beau sexe doit surveiller attentivement sa peau.

Chaque jour, vous devez effectuer la procédure suivante.

Elle a besoin de:

  • Nettoyez soigneusement la surface du visage. Il est conseillé d'utiliser des substances cosmétiques légères sans alcool, sans parfum.
  • Appliquez le toner sur tout le visage.
  • Appliquez une crème de jour hydratante. La nuit, une femme doit appliquer une crème de nuit nourrissante sur sa peau.

Après l'opération, un représentant féminin est tenu de suivre toutes les recommandations du médecin.

Elle ne devrait pas:

  • mouiller ou vaporiser la peau du visage;
  • visitez la piscine, le sauna, le bain;
  • prendre un bain de soleil au soleil;
  • visitez le solarium. Vous devrez y renoncer pendant 1 mois;
  • effectuer d'autres procédures cosmétiques qui peuvent endommager la peau endommagée;
  • prendre des antibiotiques, des médicaments contenant des substances hormonales non prescrites par un spécialiste;
  • participer à des sports actifs. Améliore le flux sanguin vers la peau du visage. Après le sport, la température corporelle du patient peut augmenter brusquement et sa santé peut se détériorer brusquement.

En outre, le patient ne doit pas être dans un vent fort pendant une longue période. Après l'opération, la peau est très sensible et le vent fort ne peut que l'endommager. Vous devez également abandonner les cosmétiques décoratifs, le fond de teint.

Les premiers jours après l'opération, il est recommandé au patient d'appliquer une crème spéciale sur la peau.

Une rougeur de la peau du visage au site d'exposition pendant les premiers jours après la chirurgie est considérée comme normale. Pommade, crème peut être appliquée sur la peau.

Si la peau du patient a acquis un ton normal, vous pouvez appliquer une crème contenant de l'acide hyaluronique sur la surface du visage.

Il est très dangereux d'utiliser des compresses à base d'alcool. La croûte qui en résulte ne doit pas être cueillie, grattée ou pelée. Cela augmentera le risque que des cellules infectieuses pénètrent dans la plaie et provoquent des cicatrices.

Mais si un représentant du sexe faible ne suit pas toutes les recommandations du médecin, il peut alors avoir des complications.

Par exemple, elle peut:

  • démangeaisons sévères, des taches rouges apparaissent sur la peau;
  • changer la structure de la surface de la peau;
  • une desquamation sévère apparaît;
  • la suppuration apparaît. Il apparaît généralement lorsqu'une infection est entrée dans la plaie.

Si, avant l'opération, le représentant du sexe faible n'a pas informé le médecin de ses contre-indications, de ses allergies, de ses affections chroniques, le risque de complications dangereuses augmente.

Résultat après la procédure

L'effet peut être vu après la première procédure, mais en raison de l'œdème, la gent féminine ne pourra pas vraiment l'évaluer. La fréquence des procédures dépend de l'état de la peau de la femme, de son état de santé général, du fait qu'elle présente des changements liés à l'âge, des rides profondes ou de l'acné.

Mais, en général, la dame a 3-4 séances, puis il y a un intervalle de 1-2 mois. Elle peut donc faire 1 procédure par an.

Aussi, une femme:

  • la peau est visuellement rajeunie, perd plusieurs années;
  • les cicatrices et autres cicatrices existantes sont supprimées;
  • éliminer l'acné, l'acné;
  • les rides fines sont éliminées et les rides profondes deviennent moins visibles;
  • améliore le teint, les taches de vieillesse sont éliminées;
  • redresse l'ovale du visage.

En bref: chaque femme peut redevenir jeune et belle. Mais avant la procédure, il est préférable de peser le pour et le contre, de lire les critiques d'autres femmes sur la procédure qu'elles ont effectuée, la clinique et les médecins. Le choix d'une clinique doit être abordé de manière très responsable. Ne faites pas attention aux cliniques où cette procédure est effectuée à un coût trop faible. Il peut s'agir simplement d'une tactique de marketing que la clinique utilise pour attirer de nouveaux clients. En fait, tout peut s'avérer complètement différent de ce que dit le site. Et en plus de la déception, la gent féminine dans une telle clinique ne peut s'attendre à rien d'autre. Il est préférable de s'inscrire pour une consultation avec un cosmétologue expérimenté qui peut donner à la dame de très bons conseils et même conseiller la clinique où le patient peut effectuer la procédure avec une haute qualité.